La Société

Historique

Dans le monde de la cuisine professionnelle, depuis l'invention du micro-onde et du four à convection vapeur, il y a eu peu ou pas d'innovation.

De plus, un seul problème n'était pas résolu : celui de la pollution olfactive, point très important au niveau de l'environnement.

DSO 2002 est une société spécialisée dans la conception et la fabrication d'appareils destructeurs d'odeurs de cuisine rejetées à l'extérieur.

Créateur en 2002 du procédé de traitement olfactif par nébulisation sèche, DSO 2002, en association avec les laboratoires Phodé, a conservé son avance technologique dans la maîtrise de la destruction d'odeurs de cuisine rejetées à l'extérieur et a su innover et développer pour proposer cette solution à tous les secteurs d'activité pouvant avoir des problèmes de nuisances olfactives.

La technologie de nébulisationDSO 2002 transforme un composé actif liquide biodégradable en particules sèches volatiles se comportant comme un gaz. Les particules micronisées sont propagées pour détruire les mauvaises odeurs et entretenir une ambiance agréable et assainie. La micronisation du produit liquide est multipliée au contact de l'air à traiter, assurant l'assainissement rémanent des locaux avec de très faibles quantités de produit.

Les coffrets DSO 2002 sont agréés aux normes HACCP et les composés actifs du Bio-Destructeur d'odeurs DSO 2002 sont conformes aux réglementations en vigueur (contact alimentaire) et sans danger pour l'homme et l'environnement. Le Bio-Destructeur Olfactif DSO 2002 est fabriqué sur les chaînes du Laboratoire Phodé.

DSO 2002 offre des solutions de destruction d'odeurs adaptées à de multiples problématiques et à tous les espaces et volumes : le traitement de l'ambiance intérieure des volumes fermés est effectué par connexion aux gaines d'alimentation, ou au moyen d'appareils autonomes.

Présentation

Le système DSO 2002 se compose de :


DSO 2002 détruit les odeurs, ce n'est ni un masquant ni un neutralisant (le masquant parfume et le neutralisant utilise souvent des produits chimiques).

Il est 100 % naturel et biodégradable.

Le coffret en inox entre parfaitement dans la démarche HACCP, c'est-à-dire qu'il peut s'installer dans une cuisine, un hôpital, un laboratoire, () sans transmettre aucun germe.

Ce procédé original traite les odeurs à la source. Son principe actif est efficace et assure une destruction totale, rapide et définitive des odeurs après diffusion.

Comment l'odeur est-elle détruite ?
DSO est un produit naturel (100 % botanique) qui se compose d'une molécule qui agit en pince de crabe : quand on carbonise une graisse (cracking), la molécule absorbe l'odeur, la garde et ainsi ces deux composants s'évaporent sans laisser d'odeurs ni de traces.