Notre Concept

DSO2002 détruit les odeurs, ce n'est ni un masquant ni un neutralisant
Le masquant parfume et le neutralisant utilise souvent des produits chimiques.

100 % naturel et biodégradable.

Par micronisation d’une molécule bio-destructrice de la particule olfactive, les odeurs sont définitivement éliminées à la source par action moléculaire. Formulation initiale 100% végétale.

Le coffret en inox entre parfaitement dans la démarche HACCP, c'est-à-dire qu'il peut s'installer dans une cuisine, un hôpital, un laboratoire, sans transmettre aucun germe.

Ce procédé original traite les odeurs à la source. Son principe actif est efficace et assure une destruction totale, rapide et définitive des odeurs après diffusion.

Comment l'odeur est-elle détruite ?

DSO est un produit naturel (100 % botanique) qui se compose d'une molécule qui agit en pince de crabe : quand on carbonise une graisse (cracking), la molécule absorbe l'odeur, la garde et ainsi ces deux composants s'évaporent sans laisser d'odeurs ni de traces.

Il s’agit d’un dispositif de DESTRUCTION DES ODEURS ce qui le distingue notablement de tous les appareillages qui travaillent à partir de masquant (huiles essentielles) ou de neutralisant (produits chimiques) voire d’appareil filtrant (charbon actif).

Les spécificités :
Contraintes pour le traitement et la destruction des odeurs de cuisson rejetées à l'exterieur :
Le fonctionnement :

Une installation professionnelle avec une efficacité quasi instantanée.
Le coffret s'installe à la source, l'alimentation doit être asservie à la mise en route de l'extraction (branchement sur variateur ou bouton marche arrêt).
Les coffrets sont livrés avec une notice d'utilisation.
Le coffret diffuse par micronisation un bio-destructeur olfactif permettant de traiter à la source les odeurs et de diminuer les graisses.
Les coffrets sont CE - Déclaration de conformité CE

Consommation produit :